Métro ligne 8 Métro ligne 6 Métro ligne 10 Motte-Picquet 
Métro Métro ligne 1 Esplanade de La Défense

bebe.jpg

Du 1er au 6 juin 2015, j'aurai le plaisir de vous recevoir dans le cadre de la semaine nationale pédiatrique des chiropracteurs à destination des bébés, enfants et des futures mamans.

Sur rendez-vous, des conseils, et bilans posturaux gratuits seront donnés et je proposerai une conférence sur la Chiropraxie périnatale et pédiatrique le mercredi 03 juin à 19h30 à mon cabinet (inscription obligatoire).

Mais au fait... pourquoi emmener son enfant chez un chiropracteur?

 

La chiropraxie est une méthode naturelle pour accompagner votre enfant suivant les différentes périodes de sa croissance.

Chez les touts-petits elle favorisera leur développement psycho-moteur  : "Une visite de routine chez le chiropraticien permet de détecter les restrictions de mouvement et de permettre à votre enfant de se développer de la façon la plus optimale qui soit. "

Pour les futures mamans, la grossesse est une période importante de changements posturaux. La colonne vertébrale est soumise à d’importants stress physiques qui modifient la biomécanique normale du corps. Il est primordial de ne pas attendre l’apparition des symptômes pour consulter un chiropraticien. Ses compétences lui permettent d'apporter un confort articulaire et physiologique à la femme enceinte.

Pour les enfants, entre les risques d'apparition de scoliose, les chutes éventuelles, les cartables trop lourds, l'utilisation des tablettes et smartphones, les possibilités d'emmagasiner des stress sur la colonne vertébrale ne manquent pas! Un suivi régulier permettra à l'enfant d'être le plus équilibré possible et de préparer sa posture pour son avenir.


Partager :

Ces articles pourraient vous intéresser :